Annuaire

Agence de communication évènementielle, Tendances & Cie, s'illustre dans le secteur de l'organisation de mariages sur-mesure par les services qu'elle propose à destination des futurs mariés. Services proposés Le stress éprouvé à l'occasion des préparatifs de votre mariage n'est pas une fatalité. En faisant le choix de vous entourer d'une équipe de professionnels expérimentés, qui auront à coeur de vous conseiller et de vous épauler, vous surmonterez sans encombres cette phase préalable consacrée à l'organisation de votre mariage. Différentes formules vous seront proposées afin de coller au plus près de vos besoins réels et ainsi éviter les dépenses superflues : - Prise en charge de A à Z pour une coordination complète des préparatifs, depuis la naissance du projet jusqu'à la célébration de votre union (envoi des faire-part, choix des prestataires, orchestration de l'événement). - Formule à la carte pour une intervention partielle de l'équipe de Tendances & Cie dans l'organisation de votre mariage. - Coordination du Jour-J uniquement, pour que votre seule préoccupation soit de profiter du bonheur de cet instant partagé avec vos proches, sans les soucis de logistique inhérents à la tenue d'un tel événement. Autres services Les équipes de Tendances & Cie vous aident également à organiser vos Bar Mitsvah, goûters d'enfant, anniversaires, réceptions... Pour un plaisir dépouillé des contraintes relatives à l'organisation ! http://www.tendances-and-cie.com/
Tendances et Cie
36 bd de la Madeleine
06200 NICE
Nous sommes à l'écoute de vos souhaits, de vos besoins, de vos idées. Ensemble nous donnons naissance à vos évènements. Nous organisons votre soirée privée, professionnelle ou associative, de A à Z, partiellement ou à la carte, selon votre budget. Nous garantissons une qualité élevée, une diversité et engageons notre confiance dans le choix de nos partenaires. Nous négocions des remises ou des cadeaux auprès de nos fournisseurs, artistes et prestataires. Nous sommes disponibles pour vous rencontrer, répondre à toutes vos questions et concevoir vos réceptions.
L'R du temps
10 rue du general de france
52130 Wassy
"Une photographie, un fragment de temps qui ne reviendra pas..." (Martine Franck) Passionnée de photographie et recevant des commentaires positifs et encourageant, je me suis lancée dans cette voie... Spécialisée dans la photographie de naissance (grossesse, nouveau-né, bébé), j'ai pris peu à peu ma place dans la photographie évènementielle (mariage, baptême, anniversaire, enterrement de vie de célibataire...). J'adore le contact avec les gens, j'essaye au d%u2019être un soutien et je viens en aide et conseille avec plaisir... Je propose différente formule, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions voir ensemble la prestation selon vos envies...
Louly Photography
5 place Péchiney
04600 Saint-Auban
Event & Wedding Planner (PACA et Rhône Alpes). C&M Evénements est le fruit de la complicité et du savoir faire de 2 amies, animées par les mêmes valeurs et la même passion : créer des émotions. Pas de formules packagées, nous favorisons la qualité à la quantité. Cet engagement vous assure une prestation de services, un accompagnement et un suivi personnalisés pour faire de votre événement un moment unique et inoubliable à votre image ! www.cm-evenements.com
CM Evènements

Découvrez notre agence d'organisation de mariage situé à Nantes (44) : Sweet Wedding. Élise, votre wedding planner est à votre disposition pour l'organisation du plus beau jour de votre vie : votre mariage ! Organisation de A à Z, Coordination du jour J, Décoration... trouvez votre bonheur parmis nos différentes formules adaptées aux envies et au budget de chacun. Pour la prestation de décoration, Sweet Wedding vous propose une visualisation en 3D de votre salle !
Sweet Wedding : organisation de mariage

Parce que les plus petits aussi méritent de passer une excellente journée le jour de votre mariage, n'oubliez pas de prévoir un service spécialement conçu pour eux ! Babychou Services se charge de divertir vos enfants pour que petits et grands apprécient à sa juste valeur le plus beau jour de votre vie. Services proposés Babychou et ses animateurs de qualité s'occupent de vos enfants du début à la fin de votre évènement. Ils se chargent même des enfants en très bas âge jusqu'au coucher. Plusieurs formules vous seront proposées : Un forfait Mariage Soirée : des animateurs (trices) accompagnent les enfants au moment du repas et proposents des activités Un forfait Mariage Sérénité : dès vos préparatifs et jusqu'au bout de la nuit, des animateurs-(trices) gèrent les enfants (animation, repas, coucher) Méthode de travail Les parents ne remettent pas leurs chérubins entre n'importe quelles mains. Faites confiance à ces experts qui ont l'habitude d'encadrer les plus petits et de les divertir. Vos enfants seront ravis de leur journée et vous aurez l'esprit tranquille !
Babychou Services Rennes

DAVID FERNANDES PHOTOGRAPHIE
12 PLACES DU SQUARE PIERRE DEGEYTER
93200 ST-DENIS
BAR EVENTS Présentation BAR EVENT%u2019S c%u2019est une équipe de Bartenders qui vous propose des prestations de services haut de gammes destinés aux particuliers et professionnels capable d%u2019évoluer dans des cadres tels que les villas, yachts, et tout autres lieux insolites... Nous vous proposons un bar mobile haut de gamme avec un large choix de cocktails. Du plus classique des Martinis, aux créations les plus extravagantes, afin de partager un moment festif et convivial. Nous intervenons des Bouches du Rhône aux Alpes Maritimes en passant par le Var et le Vaucluse. Laissez-nous les rênes, de votre évènement Qu'il soit d'ordre privé ou professionnel : Bar Events s%u2019occupe de tout : La conception l%u2019organisation le service clés en main ! Notre équipe de Barmaid & Bartenders professionnels vous feront voyager grâce à nos cocktails élaborés dans les 4 coins du GLOBE. Marquez les esprits avec Bar EVENTS, la référence en matière de bar à domicile ! Notre philosophie : Vous offrir une immersion totale dans un univers épicuriens ; Bar Events éveillera vos sens lors de votre soirée ; Afin que vous profitiez pleinement de vos proches, amis ou collaborateurs en toute liberté. « Parce que le cocktail est un art laissez-nous faire de votre évènement une véritable exposition» *Bar Events* Nos partenaires Bar évents est désireux d%u2019offrir une prestation exhaustive tout autour de l%u2019évènementiel de soirée. En collaboration avec différents chefs privés, DJ, groupes musical et prestataires évènementiels lors de grands événements. Bar évents recherche à étoffer sa liste de partenaires de prestiges. Bar Events a mis en place une politique de partenariat très poussé, nous recherchons des Chef à domicile, Sushimans, danseurs, photographes, traiteurs et tous autres prestataires pouvant améliorer nos services. *Basé sur Marseille et sa région. Nous proposons plusieurs types de prestation, Nos prestations comprennent : - 1 bar mobile lumineux et ajustable à souhait (de 3 à 6 mètres) - Le matériel professionnel - Les boissons alcoolisées et non alcoolisées - Les fruits frais nécéssaire à la réalisation de vos cocktails - Les Barmans professionnels - Les commis de Bar - Les glaçons - La verrerie - Les frais de transport jusqu%u2019à 60 km autour de Marseille Notre Bar mobile lumineux donnera a vos soirées une ambiance unique et authentique autour du cocktail, notre équipe de barmans professionnels émerveillera vos papilles grâce a leurs expériences, %uFFFC%uFFFC%uFFFC%uFFFC laissez vous guider..soyez surpris. Nous nous occupons des soirées privées pour le particulier et le professionnel, nous proposons des prestations de cocktails a domicile,d%u2019organisations de prestige. Pour un événement UNIQUE et AUTHENTIQUE ..... BAR EVENTS ! Contact www.Barevents.fr ou page Facebook « Barevents/PACA » @ barevents.luxury@gmail.com / TEL : 07.70.46.97.66 %uFFFC%uFFFC%uFFFC
Bar Events
7 avenue de la soude
13009 Marseille
Vous avez tout fait pour que chaque moment important soit parfait mais que ferez-vous pour votre première danse ? DANCE PARADISE est à votre disposition pour vous apprendre la danse de votre choix et ainsi bluffer vos invités lors de l'ouverture du bal ! Les cours de danse sont donnés en cours particuliers sur rendez-vous au DANCE PARADISE à Lambersart ! N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements !
Dance Paradise
77 rue de la Carnoy
59130 LAMBERSART
photographe sur paris et la france entiere, Ce serais pour moi un réelle plaisir de photographier votre mariage en donnant le meilleur de moi-même à votre événement ! Vous pouvez voir un aperçu de mon travail sur www.benhamoulaurent.fr/night, Mes tarifs photos avec prise de vue 1 photographe Album 100 photos 700 euros cd des photos Album 200 photos 1000 euros cd des photos Album classique photo 18 x 24 ou livre album simple 30 x 40 Album luxe 30 x 30 avec montage graphique 150 photos 1000 euros cd Photo remise sur cd pour sélection des photos de l album Tarif vidéo à partir de 900 euros avec 1 cameraman tournage et montage A très bientôt pour rendez vous ! Laurent benhamou 20 rue de lappe 75011 paris 06.21.59.82.17.
laurent benhamou photographe
20 rue de lappe 75011 paris
75011 paris
Le 1er octobre 2003, Christophe POLLINA crée ANIMASTAR, magasin et agence événementiel consacré à tous les événements animations pour les entreprises, les collectivités locales, les associations, les particuliers tels que les animations spectacles, tables de casino factices,cabarets, mariages, anniversaires, les animations commerciales, les soirées à thèmes dans les restaurants soirées célibataires, soirées karaokés, soirée chansons tendresses. Magasin et agence événementiel unique en France car ANIMASTAR ne vend pas de matériels et se concentre sur les prestations de ses artistes et DJ de grande qualités.Depuis 2010, le magasin Animastar propose aujourd'hui la location de matériels sono, lumières et vidéoprojecteurs.
POLLINA

Yann Lecomte Photographies(c) « Le Temps d'une Pause » SIRET : 794 369 611 Photographe Professionnel spécialisé dans le reportage Mariage et la photographie Lifestyle familiale. Région Nord Pas-de-Calais. Lille, Valenciennes, Dunkerque, Arras. Je me déplace dans toute la région, toute la France et Belgique. 20ans d'expérience à votre service, formation en photographie argentique et labo photo de 1993 à 2000, je suis passé au tout numérique depuis 2005. Contactez-moi pour recevoir mes plaquettes tarifaires ainsi que tous les renseignements sur les différents forfaits et options (devis personnalisé sur demande). N'oubliez pas de réserver vos dates pour la saison 2016. Dans l'attente de vous lire, Yann Lecomte
Yann Lecomte Photographies

59000 lille

Discussions sur le Forum

Articles

Copyright @ 2011 - 2012 Reference-Mariage.fr | Mentions légales | Nous contacter | Ajouter un lien sur votre site | Partenaires | Présent sur WebRankInfo