Annuaire

Lucille et Victoire se feront une joie de vous accompagner dans les préparatifs de votre évènement en vous proposant une sélection de prestataires de qualité et en mettant tout en oeuvre pour soigner chaque détail afin de faire de ce jour un moment magique et inoubliable. Les points forts de l'équipe : une parfaite connaissance de la région, une capacité d'adaptation et un sens de l'écoute, une envie constante de bien faire et de dénicher des trésors originaux qui feront de votre évènement un moment unique, et surtout le sourire en toutes circonstances ! Nous faire confiance, c'est mettre tous les atouts de votre côté pour que votre évènement soit une réussite. Organisation de tous les évènements liés au mariage dans l'Hérault et le Gard : Organisation et coordination du Jour J, Fête de fiançailles, Demande en Mariage, Cérémonie laïque, Anniversaire de Mariage, Renouvellement de voeux, EVJF et EVG ... N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravies de répondre à vos questions. A très bientôt ! www.epousez-vous.fr contact@epousez-vous.fr 06.64.09.63.14
Epousez-Vous

Nous créons votre mariage sur mesure, et nous déplaçons dans toute la France Chaque mariage est un moment unique, c'est pourquoi nous privilégions la personnalisation de votre événement pour qu'il soit à votre image Alors n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider
OPHELIA EVENTS
43 rue du Couserans
78310 Maurepas
Jeunes et dynamiques entreprise, nous gèrons l'organisation et la coordination de mariage en France pour des clients vivant en France ou à l'étranger.
Your Wedding in France
6 allée de la piece de terre
91190 Gif sur Yvette
BIENVENUE Située dans la magnifique région Aquitaine viticole et océanique, où le soleil se reflète autant sur les vignes que sur la mer, nous vous proposons un cadre idyllique pour la concrétisation de vos événements. Nous organisons la concrétisation d'un événement unique que ce soit un mariage, un enterrement de vie de jeune fille/garçon, un baptême, une fête familiale, un PACS, un anniversaire, un séminaire / repas d'entreprise. Avec notre savoir-faire, vous oubliez tous les petits tracas de l'organisation, vous profitez pleinement de votre événement. Nous mettons toutes nos compétences à votre service : habilleuse, salle de réception, traiteur, musique, faire-part, accompagnement de la journée/soirée, pour faire de ce jour si important dans votre vie, une journée inoubliable ! Organisation dans sa globalité ou à la carte, c'est vous qui décidez. Nous serons là pour vous accompagner.
D-Nath Evenemenciel
Cite du Preche Dorat 5 entree1 appt 122
33130 Begles
Tendance Nat, C'est votre décoratrice spécialisée dans la décoration de tables de salles , pour tous évènements. je vous conseille , je vous accompagne , et je crée pour vous le décor parfait! Je me déplace gratuitement pour vous établir un devis. N'hesitez surtout pas à me contacter pout toutes questions à très bientot Nathalie.
Tendance Nat
9 rue de suleau
60210 sommereux
Vous rêvez d'une cérémonie unique, originale et à votre image. Mariage-Coaching vous accompagne avec des solutions adaptées à votre budget. Découvrez vite notre site (http://mariage-coaching.fr) et construisons ensemble ce moment magique.
Mariage Coaching | Un mariage à votre image
http://mariage-coaching.fr
Je suis un jeune magicien professionnel depuis 2 ans. Présentez à vos convive un magicien à deux centimètres de leurs yeux. Lors de mariages, anniversaires ou même comités d'entreprise, je me ferais un plaisir de distraire les invités. Public enfant ou adulte, j'adapte mes numéros très facilement. Mon improvisation, c'est la source d'une prestation unique dont le seul but est de faire rêver le public. Mon point fort, c'est la magie des cartes avec une touche de modernité... Mais les grands classiques tel que les foulards, les balles, les pièces, les casses-têtes font toujours autant rêver les grands que les petits. Alors avec Magic'Oliver, attendez-vous à une soirée unique que vous n'êtes pas prêt d'oublier... Je vous propose de consulter mon site internet pour de plus amples informations sur mes prestations et mon travail. www.magic-effect.fr
Sarl Magic Effect

En Normandie, Envie de Garden party Organisateur de receptions privées haut de gamme, la boda events mets tout en oeuvre pour un événement sans aucune fausse note. Un mariage en tout intimité, un anniversaire prestigieux, une soirée chic et branchée. Laissez vous guider par le professionnalisme de l'agence. Osez l'exigence et exigez la qualité. L'agence événementielle la boda vous accompagnera tout au long des préparatifs, quelles que soient vos attentes et vos délais Installée à Deauville, la boda events est consciente de la richesse de sa région et vous la fait redécouvrir, au travers des différents prestataires qu'elle sélectionne pour vous.
La Boda Events

Sweet Com & Events sera le partenaire de votre joli jour afin de le rendre unique et inoubliable. Organisation de A à Z, décoration, coordination Jour J, faire-part personnalisé, cérémonie laïque%u2026 Notre équipe met à votre disposition toutes ses compétences et sa créativité pour faire de votre mariage un moment unique. Rêvez votre mariage, nous le réaliserons.
Sweet Com & Events

Toulon
J'organise des Sweet tables (Tables Gourmandes) pour tous vos évènements. C'est une sorte de "buffet" sucré ou salé où les gourmandises sont mises en valeur par une décoration très travaillée et minutieuse. Présentoirs, présentoirs sous cloche, bonbonnieres, objets déco sublimeront la table et ne laisseront pas indifferent vos invités! Contactez moi au 0628585501 ou sur romance.eternelle@gmail.com www.romance-eternelle.com
Romance Eternelle

06000 Nice
société mb-event spécialisée dans l'événement sur mesure , que vous soyez un particulier que vous souhaiter vous marier,fêter votre anniversaire,organiser un événement ;que vous soyez un établissement ,discothèque,pub ,restaurant... Notre société gère votre événement dans toute les villes de France la société Mb-event fort de ces 10 ans d'expérience en France et à l'Étranger et là pour vous assister du début à la fin pour trouvez l'animation qui correspond aux mieux à vos attentes et cela avec un rapport qualité/prix attractif . Notre objectif faire de votre Evènement un événement unique ,qui sort de l'ordinaire et qui vous tient à coeur . Pour cela nous collaborons avec divers partenaire et prestataire tel que :traiteur,serveur(se),barmaid,service de sécurité,maître chien,clown,magicien,animatrice enfant,weeding planner,dj homme/femme,musicien,danseur(se).... Notre devise et le contact humain ,Pour nous vous n'êtes pas seulement un devis ou un client; Pour cela nous vous suivons du jour un vous prenez contact avec nous jusqu'au jour de votre événement et cela 7jour sur 7 . Un mariage,un anniversaire... et souvent Evénement d'une vie ,ceux pourquoi nous insistons sur la qualité de la prestations son et lumières ainsi que le professionnalisme de nos divers artiste"dj,animateur,musiciens...ainsi que le matériel son et lumière. n'hésitez pas à nous contactez pour tout renseignement, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9H à22h le samedi de 11Hà 15H le dimanche de 14H à 18H ou sur le site mbjunior-event L'ABUS D'AMBIANCE EN SOIREE ET FORTEMENT CONSEILLEE^^ mb-event.0770342816, INFO@MBJUNIOR-EVENT.COM OU SUR REPONSE SOUS 24H MAXIMUM
MB-EVENT

Créalto est une marque de la société L&H, entreprise specialisée dans la sonorisation et l'organisation évènementielles. Depuis de nombreuses années, nos équipes organisent vos réceptions et donnent un sens tout particulier à la réussite de vos évènements. Fini le casse tête pour l'organisation de votre mariage, terminées les longues journées sur internet pour trouver les bons prestataires, plus besoin de gérer les imprévus ou vos prestataires lors du plus beau jour de votre vie. Nous réalisons pour vous toutes les démarches d'organisation, de recherche de vos prestataires et de coordination le jour J. Nos coffrets clé en mains vous sont livrés avec l'ensemble de vos prestataires choisis par nos soins selon vos critères, votre budget et vous permet d'aborder votre mariage en toute sérénité.
Créalto organisation
10 Rue Desmarets
76200 DIEPPE

Discussions sur le Forum

Articles

Copyright @ 2011 - 2012 Reference-Mariage.fr | Mentions légales | Nous contacter | Ajouter un lien sur votre site | Partenaires | Présent sur WebRankInfo